Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

up avec mon war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les arènes -> Recherches de mate(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beji

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: up avec mon war Répondre en citant

Je cherche des gens qui font de l'arène plus dans l'après-midi.

Je joue War armes, voici ma fiche de perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Muguen/simple

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ôra
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: up avec mon war Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Ôra
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:09 (2012)    Sujet du message: up avec mon war Répondre en citant

Tu serais dispo les Lundi,Mardi,Jeudi et Dimanche de 21-00h par hasard?! et pour les V2 regarde, demande en /g (le forum étant trop récent), tu trouveras ton bonheur en cherchant un peut   Very Happy
On cherche un last war pr Rbg FIXE, tiens moi au jus Ig (courrier,wispe) ou sur le fofo. Merci  Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: up avec mon war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les arènes -> Recherches de mate(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange