Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les donjons et raids -> Les raids PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omnician

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Comme beaucoup,je ne suis pas dans le secret des dieux et donc au courant de rien mais pourtant je constate de nombreux changement (gm,pas de raid,etc..).
Comme je l'expliquai a Ragh meme si sa fait depuis cata que j'avais pas raid je suis pas revenu pour vendre des crepes, donc sa serait cool pour les non off d'etre un peu mis au parfum sur la situation actuel & future.
Merci d'avance.
Omnician

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrius
Officiers
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Alors la situation est simple :
Le gm actuel nous laisse une semaine pour réfléchir à plusieurs choses , à vous pour faire vous journa et preparer les breloques pour le nouvelle LFR

La reprise des raid sera surement en R10 , un roster qui tourne toute la semaine avec des place fixe pour certains jours

si ta des questions hésite pas 

Lucil

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Comment ça des places fixes certains jours ?

Akrius
Officiers
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

concerne principalement les tanks et heal , et que ceux qui ont des grosses obligations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les donjons et raids -> Les raids PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange