Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide IG -> les Addons, conseils sur classe et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de l'avenir du R25 ?
Victory , on vaincra ! y'a du loot , ça change du 10 !
33%
 33%  [ 2 ]
Un peu plus d'opti et de place fixe et c'est win !
33%
 33%  [ 2 ]
Je suis un abruti d'indécis qui ne fait rien avançé :D
0%
 0%  [ 0 ]
Contre ! je veux le retour du 10 ! finir coeur et rush terasse !
16%
 16%  [ 1 ]
Je joue plus , je suis afk avec mes 1 ips ! donc je fait de la broderie
0%
 0%  [ 0 ]
Les cailloux volent dans la mer - Kalessin exclusivité
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime me battre auprés d'akrius , ses muscles développé me .. OMG je me tient plus !
0%
 0%  [ 0 ]
Contre , sur ce serveur , ça sert à rien , j'en ai marre de tout je suis un Guedin ! je R25 seul !
0%
 0%  [ 0 ]
Pour , avec de l'entrainement on y arrivera ! faut juste se rÖder un peu plus ! et puis pensez à la 5.2
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Akrius
Officiers
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY Répondre en citant

Donnez nous vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raghnar
Officiers
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY Répondre en citant

A l'époque de BC/WOTLK je préférais le R10 pour son côté "roster élite de la guilde avec  ses 10 commandos" mais depuis que le R10 est devenu la norme ce côté élite a perdu son sens. Alors j'aimerais donner une chance au R25 pour voir si la guilde accroche. En plus j'ai un très bon PC donc pour moi ça ne change rien question ips. Et j'invite ceux qui ont un problème à se renseigner pour voir comment optimiser ça (nettoyage ordi etc).
Donc je suis de l'avis de continuer le R25, et pis si ça se casse la gueule tant pis on retourne au mode 10 (et là on voit l'avantage, un R10 qui se casse la gueule est souvent le synonyme de mort de la guilde, alors qu'un R25 qui se casse la gueule devient un R10).

Par contre vous me connaissez, je suis intransigeant question skill et optimisation, et à la 5.2 si le R25 continu je veux 25 types optis et skillés, et je vais veillé à ça. Parce que la derniere fois y'avait une bonne dizaines de plows qui savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient là et ça nous a empêché de down les jumeaux, et ils vont pas faire long feu. Donc les offs, on continu à recruter.

Donc c'est un "pour" sous condition et en attente de voir si on peut mieux faire.

Akrius
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:12 (2013)    Sujet du message: ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY Répondre en citant

World: 2689EU: 1570FR: 171Realm: 13

Raghnar
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY Répondre en citant

?

Akrius
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY Répondre en citant

Les premieres stats de notre raid :

World: 2689
EU: 1570
FR: 171
Realm: 13

Y'a moyen d'être dans le top 10 serveur facile !

Raghnar
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY Répondre en citant

Ah ok en r25 Smile
Mais bon étant donné que les tag 10 et 25 sont les même, c'est pas forcément pertinent. Bon ce qui est cool c'est qu'après Eternalys qui a sans doute une exigence plus élevée sur le recrutement que nous on est la 2ème guilde H2 qui se concentre sur le mode 25. Donc y'a moyen que ça joue en notre faveur pour le recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: ROSTER 25 ! VOS OPINIONS DU PREMIER TRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide IG -> les Addons, conseils sur classe et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange