Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défis , GOLD/Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les donjons et raids -> Les donjons héroiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrius
Officiers
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Défis , GOLD/Silver Répondre en citant

Yop la ! Je monte un groupe sérieux pour défis ! nous faut 3 DPS contrôle et un un heal cotrole/dispell

Requis :
Skill
Skill
Potions invisibilité x5 par soirée
Skill
Skill
Nourriture / Flacons / potions burst
Skill
Skill

AVOIR VU LES VIDEO SUR YOUTUBE =>

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nopintade
Officiers
Officiers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Défis , GOLD/Silver Répondre en citant

DISPO MI AMOR ! 

Lucil

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:28 (2013)    Sujet du message: Défis , GOLD/Silver Répondre en citant

Moi aussi je suis up !! Pintade il a dis que j'envoyais des marrons depuis que j'avais looté tout MSV =DD

Raghnar
Officiers
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Défis , GOLD/Silver Répondre en citant

Heal up. Cette semaine je serais up jeudi et samedi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Défis , GOLD/Silver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les donjons et raids -> Les donjons héroiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange