Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Coup de Gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générale -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecosystème

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Mon Coup de Gueule! Répondre en citant

Voila ,je me suis inscris sur ce forum juste pour me plaindre d'Akrius.

Ce n'est qu'une sale bête ce bonhomme,il avait promit qu'on ferait des bébé tous les deux,mais il prend des distances le  vieux filou!
De plus,j'ai pas de nouvelles du défilé de transmo,alors que j'avais une belle tenue YMCA rien que pour lui,tant pis ma fois.......

Bonne soirée à vous,quand a ce gredin d'Akrius,tu me manques!

Un admirateur pas secret.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrius
Officiers
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Mon Coup de Gueule! Répondre en citant

Oh grand fou !

Mon trésor des bois , ma sucrerie de minuit ! mon étalon druide !

Sache que le défilé de transmo fait une petite pause du fait que j'ai foirer violemment mes partiels , tombé malade , pve 3 soir , et concours de freesbee sur poney nain en tournoi régional ! Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  oui tout a fait , régional !!

(promis j'en fait un dans le mois Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Mon Coup de Gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générale -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange