Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les donjons et raids -> Les raids PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrius
Officiers
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ,

Ce message est destinés aux membres des deux Roster PVE (Player versus Environment), et aux éventuels intéresser et au Vatican et Kremlin.

Suite à certains Evénements tels que :

L’abandon et la migration de certain joueurs 
Le manque de motivation et d'engagement ( oui , une fois signé chez Brainstorming c'est à vie ! )
Certains retards , paroles inutiles , et profiteurs venant en raid les mains des les poches

Brainstorming , le Maître de guilde suprême Elite Commander , son officier de la propagande ( Akrius from Texas) et Les autres Officiers vous ont fait un petit listing des choses à remettre en place :

I LES BASES ÉLÉMENTAIRES :

Tout d'abords les bases élémentaires ça commence avant le raid , il s'agit des LFR (outils raid) , Daily ( Journaliéres) et Le sha , faite les le plus rapidement possible
Si vous avez des Breloques , optimisez les , choisissez les loot sur le codex.
Pour vos points de vaillances , achetez de l’équipement avec les intendants de réputation (Certains BIS (best in slot = Meilleurs objets) sont à l'offensive de la domination par exemple

Et pour finir pour les bases élémentaires : Un équipement enchantés , retouchés , gemmés

II : APPROFONDISSEMENT DES BASES : LE SKILL .

Maintenant on va approfondir un peu : Je vous laisse lire le poste de Raghnar , qui est excellent qui optimise au Maximum le DPS , Heal et tanking.

http://brainstorming.xooit.be/t36-Optimisation-roster.htm

De très bons guides sont sur internet sur des sites comme : Millénium (français) , éclypsia (http://www.eclypsia.com) , Ask Mr.Robot.

Donc nous y voila , 10 joueurs ayant acceptés sur le calendrier , il est 20h45 , vous avez manger , fait votre petite crotte , fait vos devoirs , eteins la télé , endormi votre enfant (et femme) , mis votre portable sur silencieux , vous êtes la , héros de la Horde , PorteGuerre de Brainstorming , et vous êtres prêt à en découvre avec les plus vils abominations que Mist Of Pandaria nous offre .

Vous avez 4 flacons , une 40aines de potions Burst , 3h10 devant vous , vous êtes en forme , vous avez évité de fumer 30 joins et engloutis 30 litre de biére ! Votre micro marche à la perfection , vous avez relu la strat sur le codex , revérifié vos placement sur des vidéo sur Youtube .

Vous êtes maintenant Opérationnel !

Voila , on se retrouve , ambiance bonne enfant , les trash sont simple , maintenant voila le boss .

MAINTENANT C'EST L'HEURE DE LA CONCENTRATION ! Vos reflex visuel sont liés au donné que vos cerveau reçoit , plus elle sont limpides , plus vous êtes réactif , rapide et performant 

Donc pas conséquent , tout " Oh non " , "Mince j'ai burst au mauvais moment" , " Zut alors , j'ai cliqué sur un mauvais sort " , "Dis donc , ta un super burst" SONT STRICTEMENT INTERDIT , c'est du parasitage inutile , on à un Raid leader ( qui est en plus notre GM)

Je vous demande donc , de faire un silence des plus religieux durant les try , quand on meurt , si vous avez des remarques , je vous en supplie , gardez les , peu importe la pertinence , Si le leader pense qu'il y'a un soucis , il vous posera donc la question , sans question , ne dites rien. Jamais.

Arrow   Les meilleurs TRY effectuer sont globalement quand il y'a eu un coup de gueule , un gros silence et souvent lorsque QU'ON TOMBE UN BOSS.

Je vous rappelle en plus que tout le monde est censé avoir DBM activé , et que les timer sont annoncé ( les Attentions , recount , Ding)

Voila , ceci est dit , normalement il ne devrait plus y avoir de problème , je souligne tout de même une chose , Les raid Actuel sont d'un niveau de difficulté Moyen , voir facile sur certains boss , vous l'avez compris , l’époque burst Poto de Vanilla , BC , et Cata est fini , LA PRIORITÉ EST AU MOUVEMENT .

Les petites règles de bases : Réglez bien votre caméra , ne remplissez pas votre interface de cochonnerie , limite faite :

1 interface Normal Poubelle :

1 Interface raid (ou vous supprimez les montures , métiers et autre bêtises)

J'en ai fini pour ma part , je vous laisse mettre un petit commentaire " Lu et approuvé , now je ferme ma gueule sur ts" , en esperant que nos futurs rencontre soit plus sérieuse , agréable et surtout PRODUCTIFS.

Akrius

Dernière édition par Akrius le Jeu 14 Fév - 19:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friingz
Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Tout est dit, MASTER COMMANDER appose son tampon de validation!

Fiingz (GM).

naomie
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

lu et aprouver

Ybris

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Lu Razz

Ilinia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Lu et approuver Very Happy

Lencetre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Lu et approuvé

Raghnar
Officiers
Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:29 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Pareil.

Euh, lu et approuvé.

Akrius
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:05 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

surtout

Ôra
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Ptit Lu et Emballé ! enfin vu et approuvé 

Visiter le site web du posteur Skype
Nopintade
Officiers
Officiers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:26 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Je suis venu, j'ai lu, j'ai approuvu !

omnician

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Yo,bon j'ai mp fringz et akrius qui aparement non pas lu (bouh les off,bouh  Very Happy ,pas de souci np),alors je post ici (peut être/surement que j'aurais du faire ça depuis le début)peut pas me co en ce moment pour les raison qu'il ya en mp.
PS:fringz je vois tes message sur l'appli android,oui je suis la mais je ne peut te parler Smile !
PS: "go t’inscrire en r25" putain je demande que ça xD
Je suis re au plus long fin de semaine prochaine si tout ce passe mal (c'est le meilleur pronostic que je peut donner :p) désolé pour le dérangement et si,surtout,sa vous a empêcher de raid 2 cette semaine (ou pire,de jouer avec un tank pu :p).

EDIT: lu & approuvé

Akrius
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:35 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Plop Omnician , y'a pas de soucis , j'avais pas lu tes messages , mais c'est noté , 
et t’inquiète pas en ce moment on fait que du R25 (ce qui est ce passe à merveille ! )

En espérant ton retour au plus vite !

Lucil

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Lu et approuver  en partie COMMENT TU OSES mettre Millenium en site de reference XD j'prefere lire un guide de bobbykevin (qui est a peux près de la meme qualité que le site de millénium)

Il y a de très bon guide sur le Site officiel de wow (partie forum de classe) et sur Elitist Jerk !!! bouh !

Après je sais pas trop ou le mettre mais si vous n'etes pas un pgm du TC un site vous optimises vos retouches le mieux possible

Wow Reforge Smile

(Les points par stats sont issues du site d'Elitist Jerk)

Voila ! =D

Lucïl DK qui mandale sec !

Akrius
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Je sait pas comment j'ai osé , un jour de doute , et puis tu sait ça me rappelle une histoire , c'est l'histoire de deux orphelins , frères et ayant tous les deux une déficience visuel , l'un voyait loin mais pas de prés et son petit frère l'inverse .

Ils grandirent dans la mendicité , jusqu'au jour où il virent un guerrier blessé qui revînt d'une bataille , les deux frères s’avancèrent vers cet homme grand et d’ôté d'un corps de colosse !
Une armure brillante , remplie de fêlures , et ornées d’étranges gemmes et de signes d'ancienne religions.
Moshi , l'ainé des deux frère avait extrêmement faim , il brandit son épée dans son fourreau , le seul héritage d'un passé inconnu qu'ils avaient avec une vielle corde d'arc usée et se mit à chaparder le guerrier allongé.
Le chevalier à peine conscient se laissa dérobé tels une carcasse par des corbeaux , ses yeux entre-ouvert ne virent qu'ombres et il se fermèrent. Quant à Nattõ , le cadet , il demanda à Moshi de l'aider à guérir ses plaies en cuillants des plantes médicinal , il senta une drôle d'aura provenant du guerrier. Moshi refusa , pour lui les guerriers sont que des armes de grand seigneur gangrenant le monde , cet alors que Nattõ regarda son frère avec un regard si profond , que moshi comprit que nattõ était sérieux . Moshi s’exécuta et alla dans les buisson cueillir des herbes en marmonnant des propos haineux sur la vie.

Peu de temps après , le guerrier guérit alla au village le plus proche , dévêtit de son armures et de son arme , alla à l'auberge le plus proche et demanda une chambre , ce que le tavernier refusa en pensant à parler à un mendiant . Le guerrier alors regardât le tavernier avec un regard meurtrier , un de ses regards que seul un homme d'antan , ceux de la grande guerre , après avoir tué tellement d'homme , que ses yeux prirent une teinte rouge sang et le tavernier reçut alors le guerrier comme un hôte de qualité .
Vin , viande à sauce , pain , lait de chèvre , le guerrier avait un appétit d'ogre ! Après un tel festin il se mit à faire une petite sieste.

Dans ce village , où l'ont vit d'une culture de chanvre , on apprit une triste nouvelle , l'armée entière du roi fut décimé par un ancien gardien avide de violence et de haine , un homme contre des légions de capes violette , couleur du royaume , la garde impérial était le seul rempart face au brigand du de l'est , au pirate de l'ouest , aux criminels , et surtout à l'empire des oublié du sud.
Les villageois dans une panique folle se mirent à faire bagage en vue d'un exil vers le Royaume D'or , cousin du défunt roi.

Tout ce mouvement était une occasion rêver pour les jumeau d'entrer dans un riche royaume ! Cet alors que le guerrier , à peine réveiller , les virent aux milieux d'une route.
La suite sur TS !

Dernière édition par Akrius le Mer 27 Fév - 13:24 (2013); édité 1 fois
Lucil

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Message IMPORTANT Répondre en citant

Mais c'est quoi le rapport XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Message IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les donjons et raids -> Les raids PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange