Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générale -> Les vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ôra
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Vidéo Pve Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omnician

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: Vidéo Pve Répondre en citant

Bon ya une proba enorme que ce message ne sois jamais lu vu qu'il n'y a pas grand monde qui passe sur le fofo (bouh,bouh ! Smile ) mais je sais que kaliki t'avais fait des videos a l'epoque de EDC 25 j'aimerait bien les rematté optique nostalgie (genre les piquette que je mettais a raghnar et kaliki au dps toussa,han!!!sa vous motivera a les trouver Smile ) si tu les a toujours,et ya steikfrit qui faisait des video a Uldu si quelqu'un a une idée d'ou on peut les retrouver sa serait cool!
J'avais moi meme fait une video de notre premier down sur Yogg 3k mais je l'ai jamais poster comme un gland et je trouve plus le DD ou elle est.... Sad

EDIT: J'ai retrouver celle la deja http://www.youtube.com/watch?v=nUQH5v7RqCo contre xt002,ou l'on peut s'apercevoir que comme d'hab je me fait baiser,je prend 75% des bombe lumiere et ombre!!! Smile

Akrius
Officiers
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Vidéo Pve Répondre en citant

Yep il en a encore , demande lui IG : D !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Vidéo Pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générale -> Les vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange