Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée Strat Temple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Champs de bataille côtés -> Les stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeldadeath


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Idée Strat Temple Répondre en citant



Alors avant toute chose merci a tous et toutes de connaitre la couleur des boules par cœur .

Voici une idée en plusieurs point :

Le tank tu prend l'orbe de gauche un plaqueux prend l'orbe de droite . Le reste middle et vous rusher dans l’arène . Le contrôle du middle est un point important .
 
Le tank et l'autre porteur seront en retrait de l’arène mais DEDANS cella rapporte + de points . Ne vous mettez pas au milieu a faire le kikoo vh ca ne sert strictement a rien . Sauf a vous faire dépop et leur donné des points gratuitement .

1 Casteur ou heal de chaque coté des orbes en haut en éventuelle récup . une fois un porteur tombé on n'annonce la couleur et on récup l'orbe tombé . Si un récupérateur tombe il s'annonce et un autre ira le remplacé .

Les porteurs pensé a bien resté en ligne de mire de vos heals si vous êtes trop loin il ne pourront pas vous tenir en vie .

Les récupérateur d'orbe votre priorité est de récupéré a tout prit les orbes tombé de notre coté si inc de votre coté annoncé on viendra vous aidez dans la mesure du possible . Une fois que vous avez une orbe en possesion votre role devient celui des tanks . A ce moment la une autre personne devra prendre votre place .

Les heals inutile de s'acharner a tenir un porteur a 250 % de dégâts en + vous ne pourrez pas le tenir ( Hors mit le tank mais lui même devra claqué ces cd's ) et dans ce cas ne pas tenir les récupérateurs ou autres personnes dans l’arène qui sont toujours en vie .
Le reste du raid vous protégé nos porteurs et une fois le contrôle du middle acquis vous rusher leur porteur . ( Inutile de foca un heal qui tombera pas pensé au stack de dégats en + ) .

Les dps votre rôles depop l'orbe ennemi et ce le + vite possible inutile de foca un heal c'est porteur direct plus le temps passe et plus les dégâts subis sont augmenté donc a vous de faire en sorte que se soit vite fait et bien fait . Du controles de masse ainsi que du silence heal ect ect est le bienvenu mais ça inutile de vous le rappelez Smile .

Il se peut qu'on change de coté dans ce fight dans ce cas des que vous êtes rez inutile de venir a 2 vs 10 faite le tour , ça prend 10 secs et vous pourrez aidé a une récupération beaucoup + rapide des orbes ennemis .

Voila encore une fois merci de donné votre avis et vos idées .
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Champs de bataille côtés -> Les stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com